-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[GENERALITES] Ce qu'il faut savoir avant toute chose
 :: Administration :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Versm
Versm
Versm
https://the-last-flame.forumactif.com
Admin
Versm
Messages : 24
Versm
Date d'inscription : 04/02/2020
Versm
Age : 4
Bonjour et bienvenu sur The Last Flame ! o/

Pour commencer je vais vous présenter très vite dans quoi vous venez de plonger :

The Last Flame sera un forum RPG (Role Player Game ou JDR, Jeu De Rôle) fondé sur le thème de la série de jeux vidéos Dark Souls créée par Hidetaka Miyazaki et développée par FromSoftware. Réputés pour leur très haute difficulté, il s’agit de mes jeux favoris. Et le lore m’a tellement charmé que j’ai décidé de l’utilisé afin de créer de nouvelles histoires. Et ce forum sera l’occasion pour vous aussi d’imaginer vos propres histoires dans un nouveau cadre plus libre et toujours aussi intense.

Des sujets seront rédigés pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de rôle en général et pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de la série des Souls.

Comme vous pouvez le constatez, le forum est en plein chantier. C’est un projet ambitieux, mais très jeune et encore en cours d’élaboration. Pour l’instant, le RP n’est pas disponible. Cependant, des nouveautés arriveront régulièrement, alors n’hésitez pas à repasser car les choses pourraient avoir changées d’ici-là.

Pour ce premier post, je vous présente les règles élémentaires qu’il faudra suivre dès votre inscription (car oui, vous pouvez vous inscrire dès maintenant) :

RESPECT MUTUEL

Le respect mutuel est de mise. Donc évidemment, aucune insulte, propos blessant ou moquerie trop prononcée ne sera accepté. Au même titre, le harcèlement (aussi bien en public qu’en privé) est interdit sur par moi-même et surtout par la Loi française. Et pas la peine de faire du drama, le forum n’est encore assez rempli pour que cela serve à quelque chose, sinon à perdre votre temps (remarquez, cela reviendra au même si vous le faites une fois le forum prêt au jeu). Et bien sûr, dans l’éventualité où un conflit a lieu, vous avez deux solutions :

-ou vous réglez vos différents de votre côté (en privé)

-ou vous venez me voir

C’est aussi simple que cela.

CHAQUE CHOSE A SA PLACE

Ensuite, il est mieux de rappeler que chaque sujet est là pour une bonne raison. Le flood et les discussions (autre que sur Dark Souls), dans le topic Discussions Diverses. Les jeux, dans le topic Jeux. Les questions et suggestions, dans le sujet Aide, Questions, Suggestions. Et nulle part ailleurs. Et c'est valable pour tous les sujets.

Voilà pour l’essentiel.

Beaucoup d’autres choses arriveront bientôt au fur-et-à-mesure. Restez attentif aux actualités du forum (elles seront toutes répertoriées dans le sujet Actualité).

Merci à vous de votre passage et encore plus si vous avez choisi de suivre l’aventure en vous inscrivant.

A très bientôt !

Que la Flamme soit votre guide \o
Versm
Mar 25 Fév - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: